En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Cryolipolyse à Poitiers

L'Institut de Beauté Différence, situé à Poitiers, vous propose des séances de cryolipolyse pour retrouver une silhouette débarrassée de ses amas graisseux, et ce, sans intervention.

 

La Cryopolyse, qu'est-ce-que-c'est ?


C'est une méthode non invasive (pas d'intervention chirurgicale, pas d'aiguille...) pour annihiler les amas graisseux avec une technique utilisant le froid mettant les adipocytes en état d'apoptose.

Cette méthode permet de cibler des zones localisées (culotte de cheval, poignées d'amour...).

La cryothérapie ne pouvait pas rivaliser avec le liposuccion chirurgicales dans des cas précis, avec la cryolipolyse, c'est enfin possible !

Comment ça fonctionne?

Les dernières générations d'appreils utilisés en institut alternent chaud/froid afin d'accélerer la disparition des amas graisseux.

Le choc thermique et l'apoptose (mort des cellules graisseuses) permettent des résultats visibles rapidement, sous 6 à 8 semaines.
La cryolipolyse devient LA méthode de référence pour mincir !

Ses petits plus

  • La cryolipolyse fonctionne aussi bien chez l'homme que chez la femme
  • Pas d'interruption de l'activité professionnelle
  • Pas de traumatismes liés aux méthodes dites invasives
  • Séance d'une heure à renouveler une ou deux fois après un ou deux mois
  • Premiers résultats visibles au bout de 6 à 8 semaines, se poursuivant pendant 3 à 6 mois

Qu'est-ce-que l'apoptose ?

Les cellules graisseuses peuvent être détruite de deux façons : par la nécrose de la cellule et l'inflammation de la région pour inciter le métabolisme à faire effet, ou l'apoptose, c'est-à-dire obliger la cellule à se détruire et ainsi générer sa "mort naturelle".

c'est le processus d'apoptose que la cryolipolyse cherche à déclencher afin de supprimer les cellules adipocytaires par autodestruction, sans agent externe et en exploitant les défenses naturelles.

Les cellules adipeuses ne se vident pas, elles se décomposent en corps apoptiques, sans inflammation contrairement à la nécrose.

Actualités

Nouveau service dans votre salon de coiffure :
       - nous vous proposons notre service de barbier.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Réduction étudiant -20%

 

Aujourd'hui

C°min

C°max